AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hello again ft Hatta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Luxae Liddellheart

- Trublionne à tête blonde -
❧ Lettres : 28
❧ Ecailles de Dragon : 1
❧ Crédits : ©themorningrose

MessageSujet: Hello again ft Hatta   Ven 16 Sep - 20:57

Hello again !

- Le passé et le présent mélangés dans une théière ça donne le futur.. catasrtonique -

Elle avait plongé, pour sa vie, sa liberté et ses choix. Mais surtout, pour ne pas finir en prison encore une fois car elle savait que toute dragonne sa mère pouvait être cette fois elle ne serait d’aucuns secourt. Elle a été trop loin pour s’en sortir avec un petit sourire. C’est pourquoi la voilà de nouveau aux pays des merveilles, enfin c’est comme ça qu’elle l’appel. Après une légère chute amortie par elle ne sait qu’elle buisson elle se redresse enfin pour regarder autour d’elle. Luxae ne reconnait malheureusement pas les lieux, ce qui à de quoi l’effrayer quelque peu étant donné qu’elle est déjà venu ici par deux fois.. Seulement, elle se met à compter et réalise qu’elle doit être dans le royaume de la reine blanche… Loin du chapelier ! Comment est-ce qu’elle va pouvoir trouver de l’aide si son ami n’est pas là ! À moins qu’il est déménagé pour éviter de finir avec la tête coupé, il ne peut plus la perdre cela fait bien longtemps mais, elle est toujours attaché à son corps. Du moins elle l’espère. C’est sans doute ce qui la décida à faire un tour du voisinage et de partir à la recherche d’une connaissance. Peut être le cavalier blanc était-il dans les parages qui sait. Et puis miss Liddellheart ne va pas se laisser prendre par le désespoir comme une vulgaire carte de pique. Non elle été là pour une seule et unique raison échapper à son peuple ! Bien qu’elle se demande quand même qui a prit sa place et espère qu’il ne soit pas trouvé immédiatement histoire d’avoir un peu d’avance.

Plus elle avançait et plus le paysage lui devenait familier, sans doute avait elle prit son diner de présentation, enfin la fête qu’elle aurait du organisé pas très loin d’ici. On lui avait assez reproché de na pas avoir lancé d’invitation pour le dîner d’ailleurs.. Enfin cela faisait quelques années maintenant. C’est tout doucement qu’elle sortie enfin de la forêt ou du jardin elle ne savait pas trop dans ce monde. Luxae sentie alors pour la première fois une odeur de thé et de folie dans l’air ambiant. Il n’y avait plus aucun doute elle était au bon endroit. La seule chose à faire maintenant serait de s’expliquer à son cher chapelier avant de ses faire assommer à coup de cuillère ou de se recevoir une tasse en plein visage comme cadeau de non-anniversaire. Après s’être fait insultée par des stupides roses, écorchée par on ne sait quelle créature de type plantes la voilà enfin là où elle voulait être. Il faut dire qu’elle n’est pas vraiment habillé pour ce monde dans la précipitation elle n’avait pas pensé à se changer et c’est pourquoi notre blonde portait un short, déchiré, comme son débardeur, des doc’s bleu électrique et un sac avec des affaires de son monde. Enfin surtout ce thé qui frétille sur votre langue au goût de fraise des bois. Elle le vit enfin regardant sous toutes les tasses, la table ,dernière les barreaux des chaises. Luxae se demande se qu’il lui arrive.. Peut être qu’il a perdu son beurre spéciale montre.. C’est déterminée qu’elle se dirige vers lui.

«  CHAAAAAPELIIIIIIER !!!!!! J’ai besoin d’aide ! On veut me mettre en prison et sans thé tu te rends compte ! Ces abrutis remplis de café et de bons sentiments qui ne comprennent rien à rien ! Monsieur le temps à côté c’est un gentil bambin bouffeur de tartines.. Donc j’ai besoin que tu me caches et pas dans une théière merci bien, si je dois prendre un bain de thé comme je le fais parfois.. ça sera dans une baignoire. Sinon comment vas-tu depuis.. quinze ans je dirais ? Tout du moins pour moi.  »

take a breath and
count to ten  +
Adieu, dit le renard. Voici mon secret. Il est très simple: on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas

Hello again ft Hatta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1