AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I'm that kid your parents warned you about

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Luxae Liddellheart

- Trublionne à tête blonde -
❧ Lettres : 28
❧ Ecailles de Dragon : 1
❧ Crédits : ©themorningrose

MessageSujet: I'm that kid your parents warned you about   Lun 5 Sep - 14:48

A. Luxae Liddellheart

- Petite citation de la mort qui tue -

❧ Nom : Liddellheart ❧ Prénom : Alice, Luxae❧ Surnom(s) : Lux’, ‘Lice, Tuvasfinirenprison, ❧ Age : 21 théières  ❧ Lieu de naissance : Ombrave ❧ Localisation actuelle Wonderland ❧ Métier : Criminelle en fuite, reine sans royaume ❧ Statut civil : Célib' ❧ Conte favori : Alice aux pays des merveilles (pas narcissique du tout) ❧ Je ressemble à : Dove Cameron
❧ Ce qu’il est nécessaire de savoir sur notre petite blondinette c’est qu’elle refuse tout net l’autorité. Pour elle il s’agit plus d’une notion inconnue qu’un principe à respecter. Elle aime jouer le petit ange alors que ses cornes sont bien visibles pour qui sait regarder. Elle est contre l’injustice et quand on lui dit de ne pas faire quelque chose soit disant parce que c’est comme ça que cela doit être.. Elle fait tout le contraire. Elle se nourrit de sarcasme et de cynisme comme d’autres se lave au beurre.

❧ Sa malice se retrouve dans son regard, qui peut se faire séducteur afin d’obtenir des petits services ou qu'on ferme les yeux sur une chose qu'elle n'aurait pas du faire ou inversement. C'est une diablesse déguisée en ange, ne vous faîtes pas avoir. Jouer à la petite fille naïve peut l'avoir sauver quelque fois. Demandez à la reine de coeur.

❧ Elle est toujours là pour ses amis et irait au bout du monde pour eux. Luxae protège ceux qui ne peuvent pas le faire pour eux ou bien ceux qui se croient trop fort pour nécessiter son aide/assistance. Elle a un fond foncièrement bon avec seulement quelques nuances de gris.. ou beaucoup.
Mes petits Secrets

Premièrement quel est l’intérêt des secrets si on en parle ? Ensuite son plus grand secret qui n’en ai pas totalement un c’est qu’elle cache des personnages de livres dans une veille maison En plus d’être une criminelle en fuite il s’agit d’une reine sans royaume. Et oui lors de son deuxième passage à Wonderland elle fut couronnée et passa le test des reines blanche et rouge. Elle a déjà prit plusieurs bain aux feuilles de thé et se retient de ne pas toujours s’en faire. Comme la Mort marraine existe Luxae est son complément un petit ange blond qui se ballade et passe inaperçu dans ce monde remplis de contes. Elle n'y entre pas souvent car, trop dangereux néanmoins, parfois elle part en voyage et se fond dans la masse. Elle aimerait bien écrire un livre ou plutôt un recueil remplit de ses aventures si c'était possible. Mais même écrire dans un journal est dangereux pour ses secrets Quand elle était plus jeune elle avait un lapin pour qui, elle a apprit à se servir d'une machine à coudre dans le seul but de lui faire un gilet de costard auquel accrocher une montre à gousset. Elle essaye aussi des faire sourire les chats qu'elle croise à commencer par la sienne.. Luxae a commencer une collection de chapeaux à l'âge de dix ans et depuis les théières ont suivies   Une petite anecdote Elle a un placard remplit d'objets trouvés provenant du monde des contes ou tout simplement sortis des livres en même temps que leurs propriétaires

Interview
❧ Ce que je pense du bien et du mal : Il n’y a pas de bien ou de mal seulement de mauvaises personnes. Comme on dit « l’enfer est pavé de bonnes intentions » . Pour moi faire quelque chose dite de mal pour faire le bien n'est pas répréhensible au contraire. Il faut parfois arrêter de tout voir en blanc ou en noir pour observer les nuances de gris qui parcours le monde.  
❧ Ce que je pense de mon don et comment je le maîtrise : J’adore mon don, mon premier voyage vu.. épique j’avais à peine six ans et j’ai atterrie chez les fous. J’ai appris à le maitriser avec le temps et j’en use et en abuse depuis. J'ai appris de mes erreurs et mes réussites de manière à la façonner. Je ne suis pas maîtrisé par lui, je fais corps avec.
❧ Ce que je pense des restrictions imposées pour les voyages : Problèmes en perspective ! Voilà ce que j’en pense oser interdire ce qui fait de nous.. nous ! Je comprend que certains fasse n'importe quoi mais, à quoi sert notre don si on ne s'en sert pas ?
❧ Ce que je pense de la Magie : Elle est belle et dangereuse une femme d’exception je dirais. Je regrette que dans notre monde elle ne soit pas plus présente et que l'on doive se contenter de nos pouvoirs minimes et de lectures sans jamais vraiment la palper.
❧ Ce que je pense des aventures : Elles ont besoins d’être vécues pour pouvoir être contées. Sans aventures il n'y a pas d'histoire, sans elles pas de livres et sans eux.. Les aventures se doivent d'exister pour nous faire vivre. Peut importe ce que certains disent, le fait de seulement vivre sa vie tranquillement dans son livre leur fait vivre une aventure, le fait même d'exister en ai une. Je les prend pour ce qu'elles sont : un moyen de voir le monde différemment.
❧ Ce que je pense du Monde des Contes : Ce monde est fascinant, j’aime y aller pour découvrir et voyager. Ce n’est pas comme si je pouvais partir d’Ombrage sans soucis en même temps, surtout pas avec mes parents. J’envie leur insouciance mais déplore le manque de libre arbitre, l’histoire écrite se déroulera quoi qu’il puisse arriver.

- Qui se cache derrière ce merveilleux personnage -

Je m'appelle Carly, j'ai 10 ans, je suis directrice d’un asile et je viens de Aix. J'ai trouvé le forum via Ancienne/Charlie/Face et je le trouve Wonderlien. Pour finir, je dirai : mdr.

Spoiler:

Dernière édition par A. Luxae Liddellheart le Mer 14 Sep - 11:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Luxae Liddellheart

MessageSujet: Re: I'm that kid your parents warned you about   Lun 5 Sep - 14:48

Mon Histoire

- Il y a toujours des portails vers ce monde où la normalité est considérée comme une maladie génétique. -

❧ Alice Luxae Liddellheart, fille de Lewis et Carole Liddellheart, respectivement membre du conseil et conservatrice à la bibliothèque d’Ombrave, problème sur pattes et criminelle en fuite. Le tout avant l’heure du thé s’il vous plait ! Son histoire commença vraiment lors de son sixième anniversaire. Comme tout habitant d’Ombrave qui se respecte et même si ce n’est pas le cas dès son plus tendre âge elle avait été introduite à la magie coulant dans ses veines. Ne jamais lire à voix haute, faire attention quand on écrit quelque part, toujours brûler le papier une fois fini et surtout ne pas toucher aux livres de la bibliothèque sans adulte. Bien sûr pour notre petite Luxae ce n’était qu’une information, un conseil tout au plus et non une règle à suivre au pied de la lettre. C’est pourquoi ce matin là, alors accompagné de sa mère qui devait vérifier ses livres elle parcouru l’immense pièce à la recherche d’une histoire à lire. Ce qu’elle trouva assez rapidement : « Le pays des Merveilles ». Rien que le nom lui donna rapidement l’eau à l’imagination. C’est donc tout naturellement qu’elle se mise à lire à la petite souris qui passait par là, probablement quelqu’un qui a fait un tour dans Cendrillon, encore une fois.. C’est comme ça qu’un drôle de lapin apparu soudainement et surtout déclarant être en retard. Une course poursuite s’engagea ainsi tout naturellement entre la fillette et le lapin entre les étagères de la bibliothèque, une drôle de course. Lux’ fini par l’attraper et le renvoya dans son livre, seulement elle tomba avec lui. Un terrier remplis de bizarrerie, un gâteau qui fait grandir, une boisson qui fait l’inverse et une marre de larme plus tard la voilà aux pays des merveilles.

❧  Ce fut le début des problème car non contente d’avoir plonger tête la première dans un livre elle s’est tellement fait remarquer, que ça soit par de simple habitant, par des fous furieux ou par la reine, une fois enfin sortie de là le livre n’avait plus le même nom ! Chose très embêtante donc forcément pour Luxae. Le livre portait désormais le nom de « Alice aux pays des merveilles ». Et comme le temps passe quand même lorsque l’on va dans un livre c’est ses parents en crise de panique qu’elle découvrit à son retour. Elle s’est seulement fait un peu taper sur les doigts, ce n’était qu’une enfant la pauvre petite. Néanmoins, en grandissant Miss Liddellheart n’oubliera pas qu’elle peut influer sur le court de l’histoire et que se faufiler dans la bibliothèque sous le prétexte de faire un stage avec sa mère est une excellente idée. C’est ainsi qu’en grandissant elle s’adapta à son monde remplis de trop de règles pour seulement les retenir.. Alors les appliquer c’est trop en demander pour elle. Au fur et à mesure des années elle entreprit de plus en plus de voyage d’abord par accident et envoyant un conseillé barbant chez les papou puis, avec une technique et une idée en tête. Elle sortirait les personnages de contes juste avant leur mort. Elle ne pouvait pas accepter cela surtout pas avec ceux qu’elle avait commencé à aimer. Luxae prit donc la décision qui s’imposait dans sa petite tête de gamine à l’aube de son adolescence, elle allait envoyer les pauvres prisonniers à la place des mourant dans les livres. 

Dernière édition par A. Luxae Liddellheart le Mar 6 Sep - 13:20, édité 2 fois
A. Luxae Liddellheart

MessageSujet: Re: I'm that kid your parents warned you about   Lun 5 Sep - 14:48

Mon Histoire

- Petite citation de la mort qui tue -

❧ Dans la famille Liddellheart il est de tradition de père en fils de faire partir de l’Ordre de Anciens, bien que Luxae l’est ait toujours appelé le conseil (refus de l’autorité oblige), elle se doit de faire encore plus attention aux moindre de ses faits et gestes. On lui a pardonné son aventure lors de ses six ans, c’était sa première fois et honnêtement avoir failli se retrouver sans tête est une punition suffisante pour une gamine. Néanmoins, quand elle a envoyé son grand-père devant un dragon l’année de ses neufs ans ce ne fut pas la même chose.. Pauvre papi Liddellheart, son père à du prendre la place du vieux monsieur dans l’ordre très rapidement. Luxae est responsable de la mort de son grand-père et même si on a essayé de la réconforter.. elle s’en veut toujours. Depuis elle s’enferme souvent dans la bibliothèque afin de connaître les livres par coeur et savoir lesquels elle peut lire sans danger. Car, la petite Miss à une idée derrière la tête. Cette mort l’a fait réagir. C’est à cause ou grâce à celle-ci qu’elle a eu l’idée de son plan dangereux et hors la loi. Pourquoi les personnages des livres une fois morts devraient mourir et ceux qui comme elle sont contre le conseil devraient être enfermés ? Aucune raison donc c’est en toute logique qu’elle s’est mise à échanger les places au moment de la dite mort, bien sûr les cacher à Ormbrave fut assez compliqué certains se sont fait voir et se sont fait renvoyé ou non d’ailleurs. D’autres par contre, elle a pu les tenir éloigné des vieux et les à cacher dans une maison abandonnée ou elle va régulièrement les voir. Avec le temps elle a revu sa méthode même si parfois elle tombe elle même dans le livre. Ce qui l’a ramené aux pays des merveilles et à nouveau modifier un peu le titre mais plus comme un sous-titre cette fois-ci. Elle est même devenu reine, elle la petite Liddellheart rebelle une reine au pays du non-sens.

❧ Mais comme toute histoire à une fin, son anonymat aussi. Un jour son père l’a surprise elle a passée quelque temps en prison, une semaine tout au plus. Le temps que sa mère pique une crise et qu’on fasse libérer la blonde. Cela ne la pas découragé au contraire, elle continua encore près de deux ans avant que les événements lui échappe totalement. Un homme qui aurait mieux fait de rester dans son livre libéré dans la ville, le début des ennuis pour Luxae. Sa vie de criminelle en fuite débuta alors, se cacher dans les ruines, faire des provisions pour ses pensionnaires, trouver quelqu’un de confiance.. Et puis une nuit, s’infiltrer dans la bibliothèque et commettre son dernier acte de traitrise : plonger dans un livre pour s’enfuir de la justice des langues magiques. Elle a fait son choix, ça serait un aller simple pour le pays des merveilles, après tout elle fait partie de l’histoire, c’est même devenue un personnage principal malgré elle. Sans se préoccuper de qui prendrait sa place dans ce monde elle fit le grand saut et atterrie dans cette forêt qu’elle avait parcouru enfant. Il lui faut à présent trouver de l’aide et se cacher car, même si les choses sont devenues chaotiques à Ormbrave elle sait qu’il ne faudra pas longtemps à ses parents pour savoir où elle a trouver refuge. Une nouvelle aventure commence et Luxae se doit de redevenir Alice pour un temps.

Dernière édition par A. Luxae Liddellheart le Mar 13 Sep - 15:02, édité 2 fois
Hatta G. Hatters

- Hurluberlu Siphoné du chapeau -
administrateur
❧ Lettres : 1800
❧ Ecailles de Dragon : 5
❧ Crédits : Mad Hattress

MessageSujet: Re: I'm that kid your parents warned you about   Lun 5 Sep - 15:43

LA GAMIIIIINE BLOOOONDE shock beer crazy color ola lolo chap sword poele strip fangirl imbanana manger snob
J'ai déjà tout dit, mais tes idées déchirentsamamyenstring et j'ai hâte de voir tout ça en place huhu Et surtout bon retour à la maison avec ce nouveau perso hihi

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I'm that kid your parents warned you about   Lun 5 Sep - 16:00

Rebienvenue ! color

J'espère qu'on aura l'occasion de se trouver un lien qui déchire et de rp ensemble cette fois, entre blondes qui rendent Hatta fou, y'a pas le choix mdr

Bon courage avec ta fiche en tout cas unicorn
A. Luxae Liddellheart

MessageSujet: Re: I'm that kid your parents warned you about   Lun 5 Sep - 16:26

Merciiii et oui oui OUIII hahaha angel

take a breath and
count to ten  +
Adieu, dit le renard. Voici mon secret. Il est très simple: on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. unbreakable.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I'm that kid your parents warned you about   Lun 5 Sep - 20:22

Blondiiiiiiiie What a Face Je vais me faire un plaisir de te tremper dans un bain d'acide Arrow
En tout cas, bienvenue à toi pervv
A. Luxae Liddellheart

MessageSujet: Re: I'm that kid your parents warned you about   Lun 5 Sep - 20:36

UN bain de thé ok d'acide non merci ! Non mais shock

sinon merci vilain madame ^^

take a breath and
count to ten  +
Adieu, dit le renard. Voici mon secret. Il est très simple: on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. unbreakable.
Pryam O. Lokhart

- Mal Aimé revendeur d'arnaques -
Administrateur
❧ Lettres : 327
❧ Crédits : (c) honeymoon & TUMBLR

MessageSujet: Re: I'm that kid your parents warned you about   Mar 6 Sep - 12:39

Officiellement bienvenue petite hohoho Bonne chance pour ta fichette et bon retour ici yy

mécanique du coeur
traversant la nuit, voguant seul dans le ciel, l'horizon part, il s'enfuit dans un désert... (code by alas)
A. Luxae Liddellheart

MessageSujet: Re: I'm that kid your parents warned you about   Mar 6 Sep - 13:20

Mercii keu

take a breath and
count to ten  +
T. Charlie Reynolds

- Le petit dernier -
❧ Lettres : 95
❧ Ecailles de Dragon : 0
❧ Crédits : BACLAVA (chloé la dingue) (av), exception (sign), tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: I'm that kid your parents warned you about   Ven 9 Sep - 23:46

Comment t'es trop moche en fait mmh
Bon allez bouge toi, à mon retour nous faut que tu sois validée hohoho hohoho hohoho

- Anyway, love sucks. -
http://nobodysaiditwaseasyfor.tumblr.com/
Pryam O. Lokhart

Administrateur

MessageSujet: Re: I'm that kid your parents warned you about   Mar 13 Sep - 19:58

Alors, alors, ma petite Luxae, sache que tout est parfait yy Je n'ai qu'une chose à dire, c'est à propos de l'interview, certaines réponses sont fort courtes mmh Donc, nous aimerions bien que tu ajoutes quelques lignes, si cela ne te dérangera pas et je t'offrirais ta couleur par la suite yy

mécanique du coeur
traversant la nuit, voguant seul dans le ciel, l'horizon part, il s'enfuit dans un désert... (code by alas)
A. Luxae Liddellheart

MessageSujet: Re: I'm that kid your parents warned you about   Mar 13 Sep - 22:20

Pas de soucis ! Voilà :) J'espère que ça ira ^^

take a breath and
count to ten  +
Pryam O. Lokhart

Administrateur

MessageSujet: Re: I'm that kid your parents warned you about   Mer 14 Sep - 15:16

Il est des nôôôtre

- Il a fait sa fiche comme les auuutres -

Parfait ! C'est donc avec plaisir que je te valide petite anarchiste yy Officiellement bon retour à la maison et bon amusement pervv pervv hohoho (Nan, je vais pas peur hmhm )

Félicitatiiiioooon !!! hughy Maintenant que tu fais partie de notre grande famille, il est temps de passer à la suite ! haa Tu peux dès à présent ouvrir une fiche de liens et topics ! Tu peux aussi aller créer un à deux petit(s) scénario(s) juste ici. Si tu as la moindre question tu peux directement t'adresser aux grands manitous ou encore te rendre . Bref tu es libre et tu peux aller gambader joyeusement ! huhu dans

mécanique du coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm that kid your parents warned you about   

I'm that kid your parents warned you about
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1