AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LES BESTIOLES ❧ Créatures Jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Writer

avatar
- Le Grand Manitou -
❧ Lettres : 249
❧ Ecailles de Dragon : 1184
❧ Crédits : Mad Hattress


MessageSujet: LES BESTIOLES ❧ Créatures Jouables   Mar 23 Aoû - 19:16

Le Bestiaire

- L'humanité c'est trop classique -

Fées
Véritables piles d'énergies gorgées de magie, on les reconnait à leur petite taille, leurs ailes transparentes qui frétillent constamment et la lueur chaleureuse que leur peau dégage. Leur rôle est bien entendu de protéger le Monde des Contes et d'aider tout être pur et innocent en difficulté. A chaque fois qu'un nouveau né rit pour la première fois, une fée nait et proclamer haut et fort qu'elles n'existent pas peut les vider entièrement de leurs forces. Elles sont capables d'adopter une forme humaine pour approcher les hommes qui, en général, les fascinent.

Elles sont surtout présentes à Dunaras du côté de Fairyland ou de Neverland et il n'est pas rare d'en voir danser au clair de lune. Cela dit, on les retrouve aussi à Nimiel et plus particulièrement à Oz, bien qu'elles se font très discrètes.
Sorcières
Les sorcières (et sorciers, bien que moins courant), ce sont un peu comme des fées qui auraient une apparence humaine. Elles puisent leur magie et leurs forces de la nature qu'elles ont besoin de retrouver constamment, certaines plus proches de l'eau de l'océan, d'autres de la terre et ses forêts, du ciel auprès des montagnes ou encore du feu auprès des déserts. Elles peuvent être bonnes comme mauvaises. Certaines ne possèdent qu'un seul don, d'autre de grands pouvoirs et quelques uns qualifient même les Langues Magiques de sorciers pour cette raison. Leurs dons se manifestent souvent à l'adolescence ou alors beaucoup plus tard via un choc émotionnel.

Les sorcières sont omniprésent à Dunaras comme Nimel, elles veillent sur les hommes ou peuvent leur être néfaste.
Génies
Les génies sont des êtres magiques qui sont liés à un objet (bien souvent des lampes à huile ou des bouteilles de parfum). Peu de génies sont libres et sont donc condamnés à être enfermés dans leurs objets jusqu'à-ce que quelqu'un d'externe les libère. Les génies doivent alors accorder trois vœux, mais attention, leur magie était limité, leurs vœux sont bien souvent de l'arnaque pure et dure. Après tout, ils trouvent le temps long et doivent bien se divertir en torturant les pauvres humains qui se font appeler leurs maîtres.

On trouve les génies à Dunaras et plus particulièrement du côté du pays des Mille et une Nuits, préférant de loin la chaleur à l'humidité.
Sirènes
De belles créatures aux voix envoûtantes qui font tourner bien des marins. Elles font partie du monde aquatique et possèdent une longue queue de poisson aux écailles solides comme la pierre. Les sirènes n'approchent pas les hommes ou alors rarement, préférant de loin engloutir les marins pour les vider de leur énergie. Bien entendu, il y a quelques exceptions, comme les sirènes qui aiment la compagnies des enfants.

On les retrouve à Dunaras, surtout près des côtes de Neverland, où elles possèdent leur royaume sous-marin. Certaines ont cependant déjà voyagé jusque Nimiel.
Nains
On ne va pas vous mentir, les nains sont certes accros aux pintes, mais ce sont d'excellents travailleurs et combattants. Ils sont braves et robustes, quoi que très caractériels et belliqueux. Ils sont de petite taille, mais pourraient bien être capables de pourfendre un dragon. Ce sont des amis fidèles et protecteurs qui ne laisseront jamais tomber leurs proches.

On retrouve les nains à Dunaras, surtout à Fairyland, mais aussi à Nimiel du côté d'Oz.
Animaux et objets doués de parole
Bien que certains ont pris forme humaine après le passage d'une fée ou un voyage à Ormbrave, ces créatures sont plus que banales et les croiser en train de discuter tranquillement n'est pas rare. La magie leur a donné un don : des mots et des sentiments parfois bien plus humains que ceux de certains hommes. Parfois, il s'agit aussi d'humains changés par un sortilège et qui sont piégés dans cette autre forme avant de briser leur malédiction.

Ils sont omniprésents à Nimiel, légèrement plus rares à Dunaras cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://writeyourstory.forumgratuit.be
 
LES BESTIOLES ❧ Créatures Jouables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Styles de l'Audya jouables par le Midjay Plus ?
» Stocks - animaux ou autres créatures imaginaires - digital painting (226)
» Faiblesses des créatures + on a tous une faiblesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'encyclopédie-